Maco Index du Forum
Maco
Bienvenue a tous sur le forum de Maco, l'alliance du même nom que celle tirée d'ogame

Maco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maco Index du Forum -> Maco -> L'Ambassade Des Super-Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denatos
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous les super héros!

Je prend enfin le temps de faire ma présentation. Je suis rentré avec le concours de Dark Revan dans l'alliance.
Je suis joueur sur Ogame depuis un certain temps et je peux me vanter de mettre fait tout seul. Bien que Dark Revan prétendra qu'il m'a aidé.
Ne le croyais surtout pas, il est vrai il m'a jeté quelques piécettes une fois ou deux mais pas de quoi dépanner un transporteur. (Radin)
Heureusement pour lui il se rachète en croissant et viennoiseries diverses le matin au boulot.

Je ne serais pas le plus actif d'entre vous car ma famille passe avant tout. Mais je réponds toujours et passe au moins une fois par jour.
Je suis généralement pas le dernier pour dire des conneries Dark Revan vous le confirmera et j'excelle dans l'art d'énerver les autres (Il vous le confirmera aussi). Ne le prenez pas mal ni personnellement, c'est juste ma nature.

Voilà!

Une franche accolade à tous! (Rêvez pas je vous ferais pas la bise bande de coquins et coquines)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samusaran
Second

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour Denatos

Je suis Princesse Mononoké, (donc pas une super héroïne :p )
Malgré mon côté parait il "sauvage" je ne mors pas et te souhaite la bienvenue chez nous ^^
tu passes une fois par jour dis tu, c'est excellent Smile La famille passe avant je comprends parfaitement Smile

si tu fais des blagounettes on va bien s'entendre crois moi ^^

PS à Dark Revan: quoi tu ramènes des croissants!! moi aussi j en veux, moi aussi!

Wolverine
Vengeurs

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui la famille passe avant tout, perso l'ally c'est ma famille, serais-tu mon cousin?

Bonjour je me présente, le rustre wolverine, sans la combi en cuir ben evidement ^^

Tu aimes rigoler? Bah sa tombe bien, j'aime pas les gens trop sérieux :-p
Je suis le co-chef de cette alliance sois dit en passant ^^

Devient l'animal qui est en toi!

Samusaran
Second

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mouahahah la combi en cuir je voudrai bien voir ça ^^
j ai trouvé ton cadeau d'anniversaire (mon vieux)

revenons aux choses sérieuses ^^ tu es marié? des enfants?

Denatos
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui et oui.

Samusaran
Second

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 07:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C est trop cool Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maco Index du Forum -> Maco -> L'Ambassade Des Super-Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz