Maco Index du Forum
Maco
Bienvenue a tous sur le forum de Maco, l'alliance du même nom que celle tirée d'ogame

Maco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rifly ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maco Index du Forum -> Maco -> Le Centre De Postulat De L'apprenti Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rifly

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:20 (2014)    Sujet du message: Rifly Répondre en citant

Bonjour je me représente, joueur Rifly anciennement AMAZONE
J'aimerais faire un teste dans votre alliance pour voir si, c'est alliance active et de plus voir votre philosophie de jeu.
Si vous accépter et que l'alliance me plaie je resterais Smile

Je suis pas doié en presentation ^^
Donc sa se fera avec le temps Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samusaran
Second

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:25 (2014)    Sujet du message: Rifly Répondre en citant

photo obligatoire pour les joueurs masculins je le précise encore ^^

Rifly

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:32 (2014)    Sujet du message: Rifly Répondre en citant

Sa marche pour la photo sa va pas tarder

Nova
Second

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:52 (2014)    Sujet du message: Rifly Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile et ne l'écoute pas elle raconte des bêtises xD

Rifly

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 00:03 (2014)    Sujet du message: Rifly Répondre en citant

J'ai mon amis Keith qui devrais posé aussi sa candidature dans pas lomgtemps Smile

Nova
Second

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:22 (2014)    Sujet du message: Rifly Répondre en citant

Et peux tu nous en dire plus sur toi ton style de jeu classement ect stp ^^

Rifly

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: Rifly Répondre en citant

1080 ° au classement
J'étais raideur mais j'ai perdu 165k de flotte y'a une moi et demis donc dans le coup en se moment je suis plus mineur
Je développe toute mes mine depuis.

Samusaran
Second

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:00 (2014)    Sujet du message: Rifly Répondre en citant

Peux tu faire une brève présentation IRL pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Rifly

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:08 (2014)    Sujet du message: Rifly Répondre en citant

Rifly
Naissance : 04/05/1991
Homme d'1m83
Travaille dans une filiale de ERDF en Bts par alternance ( école sur Cholet )
Bref passons sur le jeu
Total de 6 planets
Anciens Raideur (d'ailleur c'est comme sa que j'ai connu Samusaran alliace Princesse )
Apres l'écrasement de ma flotte (165k de flotte je pensais arréter car cela met arrivé deux fois ^^)
Je me suis consacré essentiellement sur le "upgradage" de mes mines et central solaire
D'ailleur ma central solaire au plus haut niveau est au niveau 30
5 de mes planets sont basée en galaxy 4 et une 5 juste a coté de DarkSeith pour se qui connaisse.
Je consacre un peut de ressource dans ma mini flotte 170 bb, 100 destro, 100 vb lol
Niveau 12/12/12
De plus j'ai graviton niveau 1
Je suis connecter tout les jour sur ogame et le forum.
J'aime m’impliquer sur forum et ingame (sur forum si vraiment du partage et de l'échange )
A savoir même si AMAZONE n'aurais pas été dissoute, sa fesais un bout de temps que je voulais la quitter.
Car il n'y avais plus d'echange ny rien. Et pour moi c'est hyper important car autant rester sans alliance sinon. Avec Keith et DarkSeith nous avions fait je ne sais combien de relance sur mon ancien fofo pour remotivais les troupe, mais se fut sans espoire...

Wolverine
Vengeurs

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:53 (2014)    Sujet du message: Rifly Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu au sein des Maco 

Je me présente wolverine alias persée si sa te dis peu être quelques chose de mieux ^^ 
Je suis l'un des grands chef de cette alliance, 

Plusieurs point le 4 mai? sérieux? 

1m83 ^^ tu n'es pas le plus grand loin de la tu es même tout juste dans la moyenne de l'ally :-p 

Et dernier point pour le moment es-tu lesbienne? . . . Ah merde on me dit que tu es un homme (excuse moi)!!!!

Non en reprennant mon sérieux (les mauvaises langue diront que chez moi sa n'existe pas . . . JE SUIS 100% D'ACCORD AVEC EUX ^^)
Tu ne nous a pas mentionné ton expérience ogamienne? 

Devient l'animal qui est en toi!

Rifly

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 08:59 (2014)    Sujet du message: Rifly Répondre en citant

Oui je suis sérieux pour le 4 mai Smile
Et je suis désolé de te confirmer sa , mais je suis belle et bien un homme Smile
Expérience dans ogame, sa doit faire un ans que je joue dans cette univers(qui ne me fait pas de cadeaux ^^
J'ai joué aussi dans l'univers 12 sous le nom de darkflash, ( je ne me rapelle plus dans quelle alliance j'étais)
Car sa fait un bout de temps que j'avais arrêter...
Voilà Smile

Nova
Second

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:28 (2014)    Sujet du message: Rifly Répondre en citant

Et tu etais classer combien dabs l'univers 12?

Rifly

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:42 (2014)    Sujet du message: Rifly Répondre en citant

je ne sais plus combien j'étais  classer sa remonte trop

Wolverine
Vengeurs

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:55 (2014)    Sujet du message: Rifly Répondre en citant

Candidature ACCEPTE 

Devient l'animal qui est en toi!

Rifly

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:51 (2014)    Sujet du message: Rifly Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Je serais être a la hauteur Smile
Je suis moyennement actif ingame en se moment, mais des que mon probleme de pc est résolut c'est reparti au taker Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Rifly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maco Index du Forum -> Maco -> Le Centre De Postulat De L'apprenti Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz