Maco Index du Forum
Maco
Bienvenue a tous sur le forum de Maco, l'alliance du même nom que celle tirée d'ogame

Maco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maco Index du Forum -> Maco -> Le Centre De Postulat De L'apprenti Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Octopus

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je poste ma candidature (avec la bienveillance de l'Archer vert)

Général : 
2155
 (21)
[WeedOg] Docteur Octopus (375)90.485

Economie : 
2117
 (30)
[WeedOg] Docteur Octopus (375)68.549

Recherche : 
2613
[WeedOg] Docteur Octopus (375)9.395

Militaire : 
1628
 (12)
[WeedOg] Docteur Octopus (375)33.745

J'ai découvert le jeu il y a une quinzaine de jours grace à l'archer vert et j'aime beaucoup.
Je suis actif et compte le rester. Mon style de jeu est offensif.
Espérant une réponse positive,
je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.
A bientôt,

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Docteur
Vengeurs

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut =) 
Quand tu dis une quinzaine de jour, tu veux dire que t'as récupéré un compte ou c'est vraiment le tien (parce qu'auquel cas je pense que c'est plutôt dans le genre 2/3 mois pour monter à ton lvl ^^) 
Voilà sinon IRL ça donne quoi? =) 
Je demande bien sur pas de nom ni adresse ^^ Juste une brève prés' de ce que tu fais, tes centres d'intérêts, etc...
A bientôt Wink 

"C'est plus grand à l'intérieur!..."

L' archer vert
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est vraiment sont compte je lui ait juste donnée un coup de pouce ! 

Wolverine
Vengeurs

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bande de gros tricheur ^^ 

Bonjour a toi je me présente Wolverine l'un des trois vengeurs de cette alliance, comme tu es le premier postulant malgré que l'ally soit encore en construction je vais être gentil ^^ 

Effectivement tu nous parles pas trop de toi et surtout j'ai quelques question niveau jeu, ou tes planète sont-elle basé, quel est ton type de jeu combien de temps pense tu jouer a orale que peux tu nous apporter, es-tu actif? Joueras-tu les petit toutou avec titi? 

Voilà je crois que c'est un bon début ^^

Devient l'animal qui est en toi!

Samusaran
Second

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

héhé t as bien résumé Persee, pour ma part j ai les mêmes questions, présentation IRL rapide si possible, ta zone, tu es souvent connecté? Forum et jeu? 

et pas de private joke avec titi, fin pas trop du moins, nous sommes une alliance soudée, nous partageons pas mal de choses ensemble Smile

voilà pour ma part ^^
et une photo aussi Wink en maillot de bain Very Happy

L' archer vert
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sam tu es une vrai coquine ^^ 

Nova
Second

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Smile
Pour ma part j'ai les mêmes questions que Persée ^^

Kal-El
Vengeurs

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

haha Sam :p
Yo je suis Kal-El le plus puissant du coin!!
Bon deja c'est bien tu colles a l'alli avec ton nom Smile
Ensuite on est une nouvelle alli! Ce que je veux c'est donc de la motivation et de la participation au niveau du forum! Voila, peux tu fournir ceci?

"We all have a dark side"

Docteur Octopus

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Présentation suite Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Bien, oui, c'est vrai, j'ai été bref.   Smile

Mon prénom est Franck, 46 ans... Oui, je n'ai pas fais de faute de frappe.
Je vis à Bolbec (76). 
C'est réellement un nouveau compte. J'ai reçu des ressources de l'archer vert et ai monté tout cela,moi-même.
Ma planète mère est en 6.43, une autre en 6.43. 1 en 6.66. 1 en 6.33 et la dernière en 1.37.
Je joue BEAUCOUP et aime l'anti-matière.
Je suis en retraite pour invalidité. J'étais facteur.
Je recherche aussi un clan soudé.

Bonne soirée,
à bientôt.

Wolverine
Vengeurs

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et tu peux aussi cité les frigo que tu as piller 

Nova
Second

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si c'est ta première fois sur Ogame, imaginons que tu perdes toute flotte que fais tu?

Wolverine
Vengeurs

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis dsl mais j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est rejeté, tu n'es a notre goûtpas assez actif, tu ne viens même pas voir ou en est ta candidature et nous on recherche des gens motivé de façon a coller a un groupe unis et soudé :-) 

Donc je suis dsl mais non Et surtout bonne continuation a toi, tu seras toujours le bienvenu sur notre forum pour boire un coup avec nous ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maco Index du Forum -> Maco -> Le Centre De Postulat De L'apprenti Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz